THE HUNT
Bouleversement Climatique et Mégalopole
Il y a environ 400 ans la terre a subi un changement de son axe de rotation, s’en sont suivis des bouleversements climatiques, rendant la survie sur terre très complexe. Afin de survivre, les habitants restants des différentes nations se sont rassemblées en Mégalopoles, sortes de ville titanesque, entourée de murailles immenses et profitant de remparts technologiques permettant aux humains d’y survivre sans redouter le nouveau comportement chaotique des éléments extérieurs.
Neotopia
A l’origine Neotopia est née du rassemblement des populations européennes et des balkans après le bouleversement climatique, ils se sont rassemblés pour créer une Mégalopole appelée Neotopia, le besoin et l’intérêt commun ont décidé de rassembler les populations en fonctions de leur capacités et non de leur origines géographiques, et ce afin d’être les plus efficaces possibles pour aider la cause collective, créant ainsi les secteurs.
Séparation en secteur
Au moment de leur création il fallut décider où chaque communauté allait être localisée sur les territoires les moins inhospitaliers. Après de longues palabres qui n’aboutissaient pas, une idée fut jetée sur la table pour régler le conflit naissant: The Hunt. D’abord révulsé par cette idée macabre, qui allait sacrifier d’autres vies alors qu’il en restait déjà si peu, ceux qui s’étaient proclamé dirigeants et dirigeantes du monde libre, finirent par voir les avantages de cette formule. Tous les secteurs devant y participer, l’ordre des vainqueurs déciderait ainsi de ceux qui pourraient choisir l’emplacement de leur secteur.
Historique des jeux
Après cette première édition, les jeux se répétèrent à chaque cycle, non seulement pour se remémorer la nécessité du bien commun et pourquoi les secteurs furent créés, mais aussi car chaque année ceux-ci donnaient l’occasion aux nouveau vainqueurs d’influer sur la balance de la répartitions des biens communs (ressources, technologies, etc)


